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ExpertPlusRH permet de passer d’une gestion manuelle à la digitalisation de toutes les données RH[1] en un seul lieu avec une utilisation simple et intuitive.

Les bénéfices concernent l’ensemble des acteurs de la structure :

  1. L’entreprise :
  • Gain de temps et de productivité administrative
  • Meilleure qualité des services RH
  • Diminuer les coûts administratifs
  • Améliorer la satisfaction et la qualité de vie au travail du personnel
  • Parfaitement adapté au télétravail
  • Sécurisation des données
  • Interopérabilité avec d’autres logiciels (Paye, gestion du temps, etc.)
  1. Le DRH :
  • Centralisation et synchronisation des données RH
  • Optimisation des tâches administratives et chronophages
  • Suivi en temps réel de la mise en œuvre des processus RH et leur évolution, de l’embauche au départ des salariés
  • Permettre d’injecter des scénarios dans le cadre d’une GPEC[2] concrète
  • Permettre de se recentrer sur l’essentiel en quelques clics
  • Permettre d’apporte une réponse concrète à ses obligations légales
  • Permettre de réagir, d’anticiper et de décider rapidement
  1. Les managers :
  • Permettre l’accès à l’ensemble des données concernant ses collaborateurs y compris leurs historiques dans le temps
  • Réaliser les entretiens annuels d’évaluation et professionnels
  • Permettre de suivre leurs équipes (faits marquants, objectifs, compétences mises en œuvre, formations à venir, historique des formations réalisées, etc.)
  • Déposer les demandes d’évolution de ses collaborateurs les suivre
  • Être alertés automatiquement sur les actions qu’ils doivent réaliser
  1. Les salariés :
  • Permettre d’accéder à toutes leurs données personnelles
  • Pouvoir s’auto-évaluer dans le cadre de l’entretien annuel et professionnel
  • Disposer d’un coffre-fort (ou GED) personnel, disponible pour tous les documents les concernant (Attestations, contrats, diplômes, bulletins de salaire, etc.)
  • Recevoir des notifications des actions les concernant (formations programmées, évaluation à chaud, validation des entretiens, visites médicales etc.)
  • Permettre de postuler aux offres d’emploi disponibles et de suivre leurs candidatures
  1. Les Représentants du Personnel :

Disposer d’un accès à la BDES[3] avec les données sociales en permanence et à jour

[1] RH : Ressources Humaines

[2] GPEC : Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences

[3] BDES : Base de Données Economiques et Sociales

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